Deux annulations dues à la Covid en Suisse et en Belgique
post précédent
Deux soirées seulement pour L’AFFAIRE MAKROPOULOS qu’avait particulièrement appréciée notre correspondante Félicité Charmille : les autres spectacles sont annulés, suite aux mesures prises contre la pandémie.
De même l’Opéra Royal de Liège-Wallonie nous informe que les représentations de LA TRAVIATA, qui auraient dû constituer un temps fort de la célébration du bicentenaire de l’institution (une distribution prestigieuse avait été réunie pour l’occasion : Patrizia Ciofi, René Barbera, Leo Nucci), sont toutes annulées.
Stéphane Lelièvre est maître de conférences en littérature comparée, responsable de l’équipe « Littérature et Musique » du Centre de Recherche en Littérature Comparée de la Faculté des Lettres de Sorbonne-Université. Il a publié plusieurs ouvrages et articles dans des revues comparatistes ou musicologiques et collabore fréquemment avec divers opéras pour la rédaction de programmes de salle (Opéra national de Paris, Opéra-Comique, Opéra national du Rhin,...) Il est co-fondateur et rédacteur en chef de Première Loge.