Remplacements surprises à Monte-Carlo !
Remplacements en cascade à Monte-Carlo… ou l’art de remplacer sans décevoir !
Il n’est pas si fréquent que l’annonce du remplacement de tel artiste par tel autre ne suscite aucune déception chez les spectateurs… C’est pourtant ce qui se passe actuellement à l’Opéra de Monte-Carlo, qui joue de malchance avec son récital de Belcanto programmé les 5 et 7 février prochains (à 14 heures).
À l’origine, la mezzo Karine Deshayes devait chanter aux côtés d’Olga Peretyatko : un duo on ne peut plus prometteur, auquel il a malheureusement fallu renoncer, la soprano russe attendant un heureux événement.
L’Opéra de Monte-Carlo a alors fait appel à Joyce El-Khoury, une interprète extrêmement intéressante dont on a notamment pu apprécier les talents de belcantsite en 2017 dans Il Pirata à l’Opéra de Bordeaux, ainsi que dans divers enregistrements parus chez Opera Rara.
Las, nous apprenons que Joyce El-Khoury ne pourra participer au concert en raison des contraintes de déplacement liées à la crise sanitaire…
C’est finalement… Marina Rebeka qui donnera la réplique à Karine Deshayes. Marina Rebeka vient tout juste de triompher (précisément à l’Opéra de Monte-Carlo) dans une splendide production de Thaïs, dont Première Loge vous proposera un compte rendu très prochainement.
C’est finalement… Marina Rebeka qui donnera la réplique à Karine Deshayes.
Marina Rebeka vient tout juste de triompher (précisément à l’Opéra de Monte-Carlo) dans une splendide production de Thaïs, dont Première Loge vous proposera un compte rendu très prochainement.