Reprise des Instants Lyriques salle Gaveau
post précédent
Les récitals lyriques étant relativement peu nombreux à Paris, la fermeture de l’Éléphant Paname, et donc l’arrêt des Instants Lyriques qui y étaient programmés, avaient été une grosse déception pour les lyricophiles.
Richard Plaza, le directeur artistique, a annoncé avoir trouvé une nouvelle salle pour accueillir ces précieux récitals : ce sera la salle Gaveau.
Et les concerts reprendront dès le 6 février prochain avec l’Instant Lyrique de Jessica Pratt, hélas sans public mais avec une captation et visible en direct pour la modique somme de 2,99 euros.
Toutes les informations ici !
Stéphane Lelièvre est maître de conférences en littérature comparée, responsable de l’équipe « Littérature et Musique » du Centre de Recherche en Littérature Comparée de la Faculté des Lettres de Sorbonne-Université. Il a publié plusieurs ouvrages et articles dans des revues comparatistes ou musicologiques et collabore fréquemment avec divers opéras pour la rédaction de programmes de salle (Opéra national de Paris, Opéra-Comique, Opéra national du Rhin,...) Il est co-fondateur et rédacteur en chef de Première Loge.