Le long et foisonnant week-end musical proposé par La Nouvelle Athènes s’inscrivait logiquement dans le travail de fond entrepris depuis la création, en 2018, de…
Alexis Kossenko
Il faut d’abord oublier Atys avant de le redécouvrir. Oublier surtout le choc musical et visuel de la découverte à l’Opéra Comique en janvier 1987…
Re-création de la version originale de Zoroastre de Rameau à Namur Dans le tout pimpant Grand Manège de Namur (une nouvelle salle de concert sur…
Double actualité discographique pour Sabine Devieilhe en ce mois de novembre : deux jours après son disque Bach-Haendel, elle est l’héroïne d’Achante et Céphise, dont sort un superbe enregistrement réalisé contre vents et marées, même si le concert prévu fut deux fois déprogrammé.
Pour consulter le site de l’Atelier lyrique, c’est ici ; Pour consulter le programme de la saison 21/22, c’est là ! À ne pas rater…
La 7e de Beethoven, « Ah, perfido ! » et le rare « Tremate, empi tremate » ouvrent la saison musicale 2020-21 des Invalides .
Les artistes Anna Reinhold, mezzo-sopranoAlexis Kossenko, flûteEmmanuel Olivier, pianoet le concours de Sabine Devieilhe (soprano), de Magali Mosnier (flûte) pour deux œuvres Le programme Oeuvres…