Treize ans après sa création, la production de Martone séduit toujours autant Ces derniers temps, il n’a pas toujours été évident de voir Cav &…
Mario Martone
Andrea Chénier à la Scala : l’hymne à l’amour d’Umberto Giordano
Andrea Chenier à la Scala de Milan Grand succès pour Andrea Chenier à la Scala, avec notamment la confirmation du très beau talent de Chiara…
Andrea Chénier: l’hymne à l’amour di Umberto Giordano
Correva l’anno 1894, e l’allora ventottenne Umberto Giordano ricevette dal collega Alberto Franchetti l’opportunità d’oro di mettere in musica un libretto di Luigi Illica sulle…
Scala de Milan – FEDORA : de L’Assassin menacé au triomphe d’Ipanoff… et du « thriller lyrique » de Giordano !
Superbe Fedora à la Scala, avec Sonya Yoncheva et Roberto Alagna Dans un beau spectacle signé Mario Martone, se présentant comme un hommage au peintre…
Teatro alla Scala – FEDORA : dall’ ”assassino minacciato” al tripudio di Ipanoff, e il trionfo dell’opera thriller di Giordano
Grazie al successo scaligero di Andrea Chénier (28 marzo 1896), Umberto Giordano ottiene quel riconoscimento popolare e “istituzionale” che gli valsero la concessione da parte…
Le nouveau RIGOLETTO de la Scala
La Scala propose une nouvelle production de Rigoletto, tournant le dos à la tradition (pas de palais ducal du XVIe siècle sur scène !) et proposant une…
L’opéra de Rome propose une Traviata spécialement conçue en fonction des conditions sanitaires particulières que nous connaissons, avec un résultat original, l’objet final étant un moyen terme entre représentation théâtrale et film. Une belle réussite et un spectacle émouvant.
Le Barbier de Séville à Rome : faire de nécessité vertu, et même excellence !
Les contraintes liées à la pandémie ont, de façon surprenante, permis au metteur en scène Mario Martone de proposer un excellent spectacle, plein d’intelligence et d’imagination… qui plus est porté par d’excellents interprètes !