Pourquoi retourner ce mardi 12 décembre à l’Opéra de Paris voir Les Contes d’Hoffmann ? A priori bien plus pour la distribution que pour le…
Rachel Willis-Sørensen
Genève ouvre sa nouvelle saison avec le DON CARLOS version française en 5 actes
Don Carlos, Grand Théâtre de Genève – 15 septembre 2023 Une très belle réussite musicale, mais une lecture scénique inégale, qui questionne la modernisation à…
Rachel Willis-Sørensen et les Quatre derniers lieder de Strauss au Théâtre des Champs-Élysées. Aux portes du drame…
Le Théâtre des Champs-Élysées accueillait, ce jeudi soir, un concert « miroir » réunissant les forces de l’Orchestre National de France et la soprano américaine Rachel Willis-Sørensen sous la direction du chef roumain Cristian Măcelaru. Une rencontre internationale autour de Strauss et Beethoven où la théâtralité de l’intime l’emporte sur l’émotion de l’introspection.
Rachel Willis-Sørensen : « Je ne suis jamais en manque d’idées ! »
Elle chante avec le même bonheur Verdi, Meyerbeer, Gounod, Wagner ou Puccini , et est devenue en quelques années l’une des sopranos les plus appréciées et les plus demandées du moment. Rencontre avec Rachel Willis-Sørensen, « jamais en manque d’idées » pour faire vivre avec justesse et passion les rôles qu’elle incarne !
Crédit photos : Eric Bouloumié L’ouverture de saison d’un Opéra est toujours un événement très attendu, mais celle de l’Opéra de Bordeaux, en ce jeudi…